750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
18 octobre 2012

Mon nouveau partenariat BIRAMBEAU

 

birambeau LOGO

 

Je vous présente mon nouveau partenaire BIRAMBEAU beaucoup d entre vous le connaisse c est un fournisseur d'ustensiles depuis 1929.


Je vous invite a découvrir leur site , l enseigne propose une large gamme d'accessoires et ustensiles culinaires , pratique, facile , ludique , colorée..

Je remercie à Birambeau qui m ont donné la chance de choisir mes deux superbes cadeaux.

*  un double minuteur

* un chalumeau

minuteur

Je n avais aucun des deux et vite vite vite que j utilise mon chalumeau et mon minuteur sa y est déja j ai pu l utiliser j adore ....

Je remercie beaucoup l'équipe Birambeau qui a su etre disponible et a l écoute ...a trés bientot pour de nouvelles recettes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On attends de voir ces nouvelles recettes !
B
Coucou ! Tu as bien de la chance, je rêverais d'avoir un chalumeau ! Aujourd'hui, j'ai mis ta cassolette de champignons à l'honneur sur mon blog. Bizz
S
coucou Jess :)<br /> <br /> comment vas-tu ma belle ! as-tu eu ma nouvelle @ email ??<br /> <br /> bravo ma belle un superbe colis rolalala le chalumeau c mon reve :)<br /> <br /> bizzz ma belle
C
félicitation pour ton nouveau partenaire<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
M
Superbes cadeaux ! moi j'ai eu une poche à douille et des moules silicones à muffins ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 145
Publicité