750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
17 octobre 2012

Pizza thon anchois maison

 

pizza2

 

Une envie de pizza maison , bon pour ma part la pâte est moi aye aye aye, mais tout le reste c est moi qui l ai fait !!!!! croustillante , savoureuse, garnie a souhait miam miam miam !!

 

Ingrédients :
Coût:

1 pâte a pizza
1 boule mozza
1 boite de thon
20 olives
1/2 poivron vert
4 cuillères. A soupe coulis de tomates
Sel poivre
1 café d herbes de Provence
1 poche râpé

 

Sortir la pâte du frigo 5mn avant utilisation
Préchauffez le four a 200
Sur une plaque déroulez votre pâte, dans un bol mettre votre coulis de tomate les herbes de Provence et sel poivre badigeonnez votre pizza uniformément avec puis garnissez selon votre goût et humeur.
Pour ma part j'ai garni avec du thon, puis j ai émincé avec mon couteau éminceur Laguiole attitude la mozzarella, j ai émincé les olives, émincé le poivron vert, parsemé de râpé et pour finir mis mes anchois.

 

Voici pour mes étapes :  

pizza1

 

Enfournez durant 15 minutes à 200° au fond de votre four , puis une fois cuite la sortir la mettre sur une grille sans papier cuisson afin qu'elle ne ramollisse pas...

Ah les gourmands la pizza a fait qu'un seul repas pour deux  on a adoré !!!!!!!!!!!!

 

pizza3

 

 

 MERCI A MON PARTENAIRE

laguiole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh elle est magnifique ta pizza jess j'en voudrais bien une grooossse part lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
C
Mmm une délicieuse pizza! J'adore!<br /> <br /> Bon week-end.
A
quelle délicieuse pizza... thon anchois c'est tout ce que j'aime ! ^^
P
elle est superbe ta pizza. Elle donne envie! ;)<br /> <br /> bonne soirée. Bises
N
une bonne pizza comme on les aime à la maison<br /> <br /> pff j'ai encore raté des délices je vais me réinscrire une fois de plus<br /> <br /> bonne après midi bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 308
Publicité