750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
12 octobre 2012

Mon nouveau partenaire Touraine Truffes & Safran.com

touraine truffes et safran

Je vous présente mon nouveau partenaire TOURAINE TRUFFES & SAFRAN se sont des producteurs de truffes et de safran à Sainte Maure de Touraine, reconnue pour son goûteux fromage de chèvre. Venez à la rencontre du diament noir et de l'or rouge.. Et visitez leur boutique en ligne

Profitez en vous avez les frais de ports offerts pour toutes commandes de Safran supérieures à 25 euros.

Voici mon joli colis que j ai reçu alors je peux vous dire que je vais en faire des recettes .. Youpi merci beaucoup

 

0.2g de safran pour 15 convives environ. plus la pince qui est offerte pour attraper avec délicatesse .

photo 2

 

Une jolie pochette cadeau

photo 3

 

 

A trés vite pour de nouvelles recettes .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Donc les prix bas justifiable et beaucoup food.your conteneur de Voyage de luxe préférée est aussi un esclave aux entreprises avant de deviner maison ou en attente, La vérité est que si vous voulez désespérément de posséder un sac Lancel woman. http://www.sacbb.fr/
L
super partenariat ! sachant que le safran est mon épice préféré, il est top ! ;)
C
Whaouu !! superbe ce partenariat ! bises
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 359
Publicité