750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
10 octobre 2012

Cassolette colin d'alaska et ses champignons frais

 

cassolette pisson

 

Rapide, avec des bons produits frais et pas cher que demander de mieux de quoi faire manger du poisson a tout le monde... et pas besoin de four..


Ingrédients:
Coût:

2 filets de colin

20 champignons de paris frais

1/2 oignon

1 cube fond de poisson

20 cl de crème fraîche

Sel, poivre

1 cuillère à café d'ail en poudre

 

 

POISSON CHAMPIGNON

 


Nettoyez vos champignons et émincez les . Réservez

Dans une poêle dans un fond d'huile faire revenir votre oignon dés qu'il est translucide y mettre a revenir les champignons laissez cuire 15 minutes , tout en remuant de temps en temps Réservez.

Puis émiettez grossièrement votre poisson et le faire revenir dans la poêle , assaisonnez ainsi que mettre votre cube de fond de poisson (attention sur l assaisonnement du Sel) Une fois votre poisson cuit rajoutez vos champignons , votre crème fraîche et laissez mijoter durant 10 minutes de plus et déguster bien chaud vous pouvez mettre un peu de persil par dessus .


Nous avons adoré vous pouvez aussi le faire gratiné au four !!!

Cassolette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le genre de plat qu'on aime tout particulièrement!bonne soirée
J
Super bon, j'en veux !
C
Terrible ta cassolette , belle recette ! bises
N
c'est très appétissant j'en ferai bien mon repas de ce soir<br /> <br /> bonne après midi bisous
S
ça me donne tres faim de voir ces champignons!!!
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 313
Publicité