750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
22 juillet 2012

Mon 19ième partenaire OLIVIERS & CO

OLIVIERS & CO

 

Je vous présente mon nouveau partenaire OLIVIERS & CO qui sent bon la provence.

J'ai pu recevoir ses échantillons de leurs meilleurs produits que j ai hâte de tester.  Je les remercie ainsi que une brochure contenant leurs produits donnant l'eau a la bouche.

Je vous invite a découvrir leur site et ainsi leur blog avec les chroniques gourmandes d'Emma

 

Voici mon colis

P1050811

 

A trés vite pour de nouvelles recettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Jess, tu nous diras ce que tu as concocté avec ? J'adore l'huile d'olive, et parfumée, citron, piment, basilic, même plus besoin de faire ton mélange. Le piment ça arrache facilement...je me souviens d'une pizza d'enfer il n'y a pas si longtemps!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> (je vais pas franchement sur supertoinette, mais bon je lis ton blog! ton plat du poulet à la marocaine sera fait quand belle-maman m'aura donné un beau poulet de campagne!)
C
Cette huile d'olive doit être délicieuse ! bises
N
A bientôt avec les recettes. Bonne soirée
S
coucou ma belle !!<br /> <br /> bravooo wouhouuuu je suis contente pour toi des huiles en plus c genial !! moi aussi g eu un colis hier de terre exotique ohlallaa g t super contente elle me l'a expedie gentillement je le mettrai en ligne des que je peux !<br /> <br /> bizzz
N
Bravo! Un partenaire bien intéressant.<br /> <br /> A bientôt
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 350
Publicité