750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
17 juillet 2012

Recettes a venir ...

Bonjour a tous,

Voila étant donné que c est la saison des vacances du soleil s'il veut bien se montrer on cuisine mais on cuisine moins et on essai de sortir le plus possible ... Donc comme beaucoup je publierai mes recettes pendant la période de l été un jour sur deux si vous le voulez bien .. en attendant je vous laisse avec ce qui vous attends .

A trés  bientot et merci de m etre fidèle a bientot et bonnes vacances pour ceux qui partent.

 

Aumonière glacée et son coulis de framboise

c23a9b72944ee3ac6fbdacc7298af25e

 

Poulet farçi a la marocaine

29cdfaa12c1383c400d890c99bf1bc4d

 

Petits coeurs d'amour et ses petits légumes

c02c5469e045bb942dc1d68b098192eb

 

 

Foie d'agneau et ses pommes de terre a la chermoula

a5eee64527d45a43002a32223ea75a4a

 

Voici mes fidèles vous aurez au fur et a mesure les recettes peu etre pas dans l autre surprise .... A trés vite ...et n hésitez pas a vous inscrire a ma newsletter pour ne rien louper

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j 'attends avec impatience la recette des aumonnieres
*
Ton aumonière est bien évidemment mon coup de coeur dans cette petite liste, même si tout doit être délicieux . Alors tu fais l'anguille à l'océan toi? Veinarde! Ma soeur elle va au 20 minutes(pas loin d'Arcachon) , je ne sais pas si tu connais ;-D Nous c'est baignade à la maison avec les filles et on sors de temps en temps dans des parcs aquatiques histoire de changer un peu !!! Gros bisous ma jessica , a très vite pour des délices!!!
Y
humm j'ai hâte de voir ces jolies recettes!!je craque sur l'aumonière!biz
S
coucouuuuu Jessica !!<br /> <br /> rolalalal me voila de retour de mes vacances et je trouve des photos magnifiques ma belle !! moi je prends tout le desert le poulet a la marocaine les petits coeur mais c un vrai repas de ramadhan ca :) merciiii bcp pour tes petits messages qui me font tjrs plaisir et pour ta fidelite !! alors journee playaaaa ma belle !! preofites-en !! ici il pleut on est rentre depuis qlq heures seulement et on a envie d'y retourner loll<br /> <br /> bizzz et a tres vite
C
Oh de délicieuses recettes! Bonne soirée.
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 341
Publicité