750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
13 juillet 2012

Mon 18ième partenaire QUAND VALENTINE CUISINE

top-quand-valentine-cuisine

 

Je tenais a vous présenter mon nouveau partenaire que je remercie fortement car j ai pu choisir ce que je voulais, des saveurs que je n ai jamais goûté et qui m intriguais voici les produits de QUAND VALENTINE CUISINE... je vous  invite a découvrir leur site il est superbe est bien sur que du BIO et fait maison c est encore mieux vous avez même une partie sans gluten

 

P1050593

Voici mon colis

* Brownie au chocolat et noisettes

* Terrine de poulet au pistache 100% poulet

* Velouté petits pois menthe crème fraîche

 

Je remercie beaucoup et il me tarde de tester ses produits au plus vite a très vite pour de nouvelles recettes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation pour ce super partenaire ;)
L
félicitations ma belle! tu vas te régaler! bisous
L
bravo pour ce partenaire de plus ! :-) Je te souhaite une belle journée de vendredi, bises <br /> <br /> Lou
S
ayayaye tu vas te regaler avec les brownies loll<br /> <br /> super partenariat felicitations ma belle !!<br /> <br /> bizzz
P
tu as bien raison ce sont de superbes produits
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 313
Publicité