750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
26 juin 2012

Jus d'orange qui rend aimable ;)

 

P1050486

 

Voila je suis partie piquer une recette chez mon aminaute Samar de Mes inspirations culinaires, mon mari ayant vu cette recette il m'a dit c est super bon tu pourras m en faire ...Allez aprés avoir fait les courses Bingo derrière les fourneaux et cette recette est sans centrifugeuse juste un mixeur ou une girafe c est parfait non ???? Allons y en avant pour la recette elle est délicieuse , et encore meilleur le lendemain trés frais ...

 

Ingrédients:

4 oranges

1 citron

4 carottes

250g de sucre semoule

4 L d'eau (ai fait au pif ..)

 P1050488

Pelez vos 3 oranges et en garder une avec le zeste, pelez votre citron puis enlever les pépins , éplucher vos carottes.

Coupez tous les ingrédients en cube, ajoutez le sucre et 1/2L d'eau fermez la cocotte et laisser cuire 20minutes. (je n ai pas de cocotte donc dans une grosse casserole couverte sa a fait l'affaire) j'ai laissé 30minutes.

Laissez refroidir puis mixez au blender, passez le mélange dans une passoire et ajoutez 3.5L d'eau et le sucre selon votre goût, laissez refroidir avant de déguster.

 

 

P1050487

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
https://www.globe-croqueur.com/recipe/orange-pamplemousse-the-menthe-bio/<br /> <br /> <br /> <br /> Voici une autre recette d'agrumes avec du thé...vous m'en direz des nouvelles
C
Il est bien frais! J'aime beaucoup! Bonne soirée.
L
Original avec la carotte ! Ca doit être très sympa !
A
joli cocktail sans alcool et tellement de vitamines : j'adopte!!
P
très aimable de bon matin
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 313
Publicité