750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
23 juin 2012

Quiche sans pâte avec ses légumes du soleil

d1638ebf41a1bbeef1c96b2a30825635

 

Une envie de quiche c est une base que je fais tout le temps mais sa fait longtemps que j ai pas fait de quiche faut dire. Je l ai assaisonnée avec du raifort et les légumes du soleil , vous pouvez garder la base et la garniture selon vos humeurs.

 

Ingrédients:

Pour 4 petites quiches

3 oeufs

1/4 de Litre de lait

10 Cl de crème fraiche

2 grosses cuillères de farine

70g de gruyère

Sel, Poivre

1 courgette

1/2 poivron jaune

1 petit cacher volaille olives

2 cuillères à soupe de raifort doux d'Alsace

Raifort doux d'alsace

 

P1050458

 

 

Préchauffez votre four a 180°

Coupez vos légumes, et votre cacher en petits cubes, mélangez à vos oeufs battus, votre lait et votre crème fraîche et votre farine.

 Assaisonnez sel, poivre et mettre vos deux cuillères de raifort doux (a défaut une de moutarde) et ajoutez votre râpé

P1050442

 

 

Beurrez vos plats et chemisez les de farine afin qu'ils ne collent pas.

Puis enfournez durant 30 minutes a surveiller.

Une merveille vous pouvez remplacer le cacher par des lardons ou autres ;)

 

 

83687b2a0944b4b473f2289a71228df7

 

 

PARTENAIRE

LogosRaifalsaAlelor_1


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle quiche plus light ....avec une bonne salade verte ;o)
*
Ca me fait penser à ma mère , elle en fait très souvent, surtout l'été!!!! Ca donne envie !
Y
mmm un régal ta quiche!!!
A
Une bonne quiche bien appétissante !!! bonne soirée
N
parfaite pour le soir avec une salade<br /> <br /> bonne soirée bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 301
Publicité