750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
21 juin 2012

Financiers à la cerise

 

P1050395

 

Coucou a tous, voila un financier qui me donne envie que j ai vu sur le blog de mon amie Dans ma modeste cuisine et chez  Culinaire de Amoula a aussi testées. J'ai eu des cerises donc pourquoi pas essayer j ai essayer avec deux garnitures différentes la prochaine dans une nouvelle parution .

 

Ingrédients:

pour 21 mini moules

2 blancs d'oeufs

65g de poudre d'amandes

65g de sucre glace

35g de farine T45 (ai pris la normale)

65g de beurre mou

21 cerises si vous ne faites qu'avec des cerises

 

 

P1050401

 

 

Préchauffez votre four a 180°

Faire mousser vos blancs d'oeufs, ajoutez la poudre d'amandes et mélangez .

Y ajouter le sucre glace et mélanger énergiquement , ajoutez la farine , le beurre mou puis mélangez.

Versez votre préparation dans vos moules (ou a financiers que je n ai pas ) ajoutez votre cerise ur chaque gateau et enfournez durant 10minutes.

 

Bonne dégustation , rapide trés bon j adore vraiment merci ma belle

J'ai dressée dans mes petites coupelles offertes par mon partenaire je l en remercie car elles sont splendides

 

 

P1050400

 

PARTENAIRE

 

edgar's (2)

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hummm!!! quelle belle présentation!!
L
wouawwww! comme ils sont beaux bravo ma Jess! bisous
Y
mmm..un délice!!
Y
superbes ! j'adore !
A
wow quelle beauté..Bravo tu les as bien réussi ;-)<br /> <br /> bisous ma belle
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 359
Publicité