750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
20 juin 2012

Mon 16ième partenaire L'ABBAYE DE FLAVIGNY

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire ce sont des magnifiques petites gourmandises Les ANIS DE L'ABBAYE DE FLAVIGNY alors je peux vous dire que sa y va je fais qu en manger . Faut que j en garde un peux pour les tester en recettes mais la gourmandise quand tu me tiens.

J'ai reçu un magnifique colis avec diverses variétés ce sont des bonbons sans OGM, sans arômes artificiels, sans colorants, sans édulcorants je vous laisse avec leurs histoires le site est très vite fait et vous avez la boutique en ligne (cliquez sur le logo pour y accéder)

 

les anis de flavigny

Voici ce que j'ai pu recevoir une équipe super sympa a l'écoute j ai adoré

2012-06-07 12

2012-06-07 12

Plaque émaillée

 

2012-06-07 12

Les anis de Flavigny

 

2012-06-07 12
Et avec différents parfums Violette, anis et menthe (la menthe est dans mon sac)

 

Un grand merci a toutes l'équipe et a très vite pour de nouvelles recettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations pour ce partenariat..<br /> <br /> bisous
A
oh c'est trop joli tout ca, bisous
A
c'est joli tout ca, j'aime super bien
Y
félicitations ma belle!
B
et si tu ne le sais pas cette abbaye n'est pas bien loin de Dijon et elle se visite...et ouiiii!<br /> <br /> et nous connaissons bien et nous adorons et nous avons même des recettes...mais pas le partenariat...la louze!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous gourmands
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 308
Publicité