750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
6 juin 2012

Muffins tout chocolat et ses garnitures variées

2012-06-05 15

 

Une envie de muffins, une envie de chocolat . C est ma recette de base salée je l ai faite mainte et mainte fois en version salée alors pourquoi pas la tournée en version sucrée chose faite et chose trés bonne.

 

Ingrédients:

pour la pâte

200g de farine

50g de beurre   1 petit suisse

2 oeufs

1 gousse de vanille

1 sachet de levure

7 cuillères à soupe de lait

20cl de crème fraiche liquide

175g de sucre en poudre

180g de chocolat patissier

 

Pour la garniture

1 poignée raisins secs

1 poignée de copeaux chocolat blanc

1 poignée de copeaux chocolat noir

1 poignée de crêpes gavottes émiettées

1 poignée de spéculoos LOTUS

1 poire

 

2012-06-05 15

 

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier mélangez vos oeufs et le sucre jusqu'a que le mélange blanchisse.

Faire fondre au bain marie votre chocolat noir et votre crème fraiche et mélangez a vos oeufs.

Incorporez doucement votre farine et votre levure au tout.

Et versez en dernier votre lait et votre gousse de vanille que vous aurez ouverte en deux et ramassez les petites graines ;)

Mettre dans vos moules (moi sont en silicone) donc remplir a moitié dispersez votre garniture  diverses dans chaque moules et recouvrir .

2012-06-04 17 3 2012-06-04 17 2012-06-04 17

                      Gavotte crêpes ; Raisins Sec ; Chunk Chocolat blanc & Chocolat Noir ; Spéculoos

En ce qui concerne la poire je l'ai coupée en petits morceaux je l ai fait revenir dans une lichette de beurre dans une poele avec 1 cuillère de miel . Délicieux elle apporte un moelleux aux muffins.

Enfournez 20minutes .

Bonne dégustationnnnn  et un moelleux parfait !!!

 

 


2012-06-05 15

 

 

 

Mon partenaire
logo-lotus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhlala quelle gourmandise!!<br /> <br /> que ta nuit soit douce ma belle<br /> <br /> bisous
B
mmmmmmmm waw jaddor je tenpique une bizou et bonne soiréeee
A
Superbe recette très gourmande: ils sont superbes ces muffins !!!<br /> <br /> Bonne soirée
C
Ils me plaisent bien tes muffins!
C
Super chouettes tes muffins. J'ai fait des muffins avec des gavottes et c'est extra.<br /> <br /> Chrys
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 313
Publicité