750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
3 juin 2012

Mini Pizza feuilletée

P1050266

 

Un petit apéro vite fait bien fait ou en accompagnement d'une bonne salade c est rapide et appréciées de tous

 

Ingrédients:
a peu prés 15 mini pizzas

 

1 pâte feuilletée
1 coulis de tomates fait maison
1 boite de champignon de paris
1 boule de mozzarella
2 tranches de jambon de dinde
1 poche de rapé 70g
Poivre timut du Népal THIERCELIN
Sel, poivre

 

 

P1050250
Avant cuisson bien sur

 

Préchauffez votre four à 180°c.

Sortir votre pâte du frigo 10minutes avant afin qu'elle soit plus maniable.

Découpez à l'emporte pièce vos pizzas que vous piquerez a la fourchette.

 Étalez votre coulis de tomates je l ai fait maison (1/2 boite de tomates pelées, 1 oignon, sel poivre et des herbes de provence tout ceux la a cuire )

P1050237 P1050238 P1050239

Puis découpez en lanières vos tranches de jambon, puis ajoutez sur vos pizzas.

 

P1050241 P1050245

 

Faire revenir dans un petit peu d'huile vos champignons et dressez sur vos pizzas tranchez finement votre mozzarella et dressez puis couvrez par du râpé.

Salez, poivrez.

J'ai mis un grain de poivre Timut du Népal THIERCELIN (qui a une odeur d'agrumes) qui se marie parfaitement avec cette saveur.

Enfournez pendant 20minutes a surveiller.

Bonne dégustation je l ai fait sous une autre forme avec mon reste de pâte ;)

 

P1050270

 

Mon partenaire

eStore_thiercelin_04

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Voilà des minis pizzas excellentes et a reproduire en grand format !!!! Bisou ma belle , passes un bon début de semaine! Moi je crise de bon matin, impossible de mettre la main sur les livres d'école de mes filles, leurs lunettes, ma chaussure, enfin ca démarre bien la journée... restons zen !!!!! hihihi.
L
tes pizzas sont top bravo Jess bisous
S
coucou Jessica !!<br /> <br /> tres contente de te retrouver ma belle !!! tes recettes m'ont manque meme si je venais jeter un coup d'oeil a chaque publication :) j'espere que tu vas bien !! tes pizzaaaa ayayayayeeeee j'adooooore ma belle !!! je m'inviterai bien en ce jour de la fete des meres loll<br /> <br /> grosse bise ma belle et a tres viiiiite !!!
Y
j'aime bien l'idée!!simple et exquise!!biz
B
mmmmm jaddro ma belle bizou et bonn ejournée
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 359
Publicité