750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
26 mai 2012

Mise a l'honneur N°2

Bonjour a tous,

Voila deux personnes m'ont fait l honneur de tester une de mes recettes et j'ai eu que de bon retour je n en suis que fier je vous en remercie .

Je tenais a m excuser car ma messagerie ayant beuguée je n ai pas pu trouver qui avait tester et surtout la photo de mon poulet au caramel suis navrée (si tu te reconnais viens voir moi ;) )

Ma belle SAMAR du blog Mes inspirations culinaires que beaucoup connaissait si c est pas tout le monde car des recettes superbes faut le dire et variées a testée ma tarte aux pommes et a la noix de coco .

 

Tarte_aux_pommes samar

 

Merci a vous deux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le poulet au caramel c'est moi, mais c'est pas grave
L
j'ai mangé aussi une bonne tarte aux pommes mercredi dernier
S
coucou Jessica !!<br /> <br /> oh lalal ca me fait tres plaisir et surtout que depuis un moment je voulais tester tes recettes pour te faire honneur car tu le merites et ta tarte en vaut le detour loll<br /> <br /> bizzz ma belle et excellent samedi !!
C
Mmm une très belle réalisation! Bravo!
N
tres <br /> <br /> bisous ma belle mise à l'honneur je l'ai vu chez Samar<br /> <br /> bisous ma belle
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 301
Publicité