750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
24 mai 2012

Salade composée avec ses petits gésiers

P1050210

Partie aux courses hier, mon amie Lulu si elle passe par la se reconnaitra, me dis ce soir je fais salade landaise allez bingo sa m a donné envie !!!
Rapide et trop bonne

 

Ingrédients:

pour 2 assiettes

1/2 concombre

1 boite de gésiers de volailles

1 boite de lardon de volailles

4 petits oeufs

1/2 oignon

2 tomates

1 cuillère a soupe de miel

Salade de la mache

Boursin salade Chèvres  fines herbes

boursin-salade-chevre-et-fines-herbes-120-g-2111207

Lavez vos légumes et coupez en cubes vos tomates, en rondelles vos concombres finement et émincez votre oignon.

Dans une poêle chaude faites revenir vos gésiers de volaille, et vos lardons dans une autre poêle.

Dégraissez vos lardons et vos gésiers, rassemblez le tout dans une poêle et rajoutez votre cuillère de miel laisser cuire 1minute et réservez.

Dressez votre assiette, votre mâche vos concombres votre tomate et au centre vos lardons et gésiers, parsemez de boursin chèvre ( qui remplace mon chèvre chaud que j 'aime bien j ai voulu changer et merci a mon partenaire) et décorez d'oeufs bouillis si vous le souhaitez  , et assaisonnez.

Rapide, bon un chaud froid que j adore vraiment avec un petit goût de miel .

 

P1050209

 

Mon partenaire

BEL

 

Petit rappel :

Je sollicite votre vote aujourdhui et jusqu'au 29 Mai minuit.

Pour mon cupcake qui vous a bien plu et je vous en remercie car de nombreux commentaires j'étais plus que contente que ma créativité plus ai plus :-)

Aujourd'hui Les délices de la Jeunesse vous sollicite a voter pour la meilleure participation ceux la jusqu'au 29 Mai, vous avez le droit a un vote par jour.

Si ma recette vous plait toujours et si vous voulez que je gagne ;) il vous faudra écrire un message avec mon numero tous les jours Je suis le numéro 8

Pour ceux qui n'avait pas vu mon cupcake je vous le représente, vous pourrez cliquer dessus l'image afin de voir la recette.

 

P1050012

J'espère avoir tout dit et ne rien avoir oublié vous avez "mon destin" entre vos mains maintenant . Je vous remercie par avance.

A bientot a tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une belle salade!<br /> <br /> bon vendredi
C
Une bien belle salade! Merci! Bonne nuit.
C
une délicieuse salade comme j'aime et j'en fais un plat unique. Je vais de ce pas voter bises
A
une belle salade colorée et savoureuse<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
T
j'ai revoté pour toi, bonne chance,<br /> <br /> bizz isa
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 138
Publicité