750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
6 mai 2012

Paupiette de dinde aux champignons sauce boursin 3 poivres

 P1040940

 

J' ai fait une paupiette de dinde a ma façon avec des champignons, et du Boursin 3 Poivres.

Un régal   !!!!

(désolé pour les photos dur dur avec toute cette crème)

 

Ingrédients:

2 escalopes de dinde

2 tranches de jambon de dinde

1 oignon émincé

20cl de crème fraîche liquide

3 poignées de champignons surgelés

1 cuillère a soupe de maïzena

4 cuillères à soupe de 3 poivres Boursin BEL

P1040956

 

Faire revenir votre oignon que vous aurez émincés dans une poêle avec un peu d'huile d olive, réservez.
Faire maintenant revenir vos champignons afin qu'ils dégorgent. Egouttez et réservez.
Etalez vos blancs de dinde sur votre planche a découper (ou dans une assiette si possible pour vous ).

Tartinez de votre Boursin 3 poivres ( l équivalence d'une cuillère à soupe pour moi) , ajoutez votre tranche de jambon de dinde vos oignons par dessus et une quenelle de Boursin 3 poivres.

P1040933

Ficelez, alors la je suis vraiment pas la pro ..;-) , une fois ficelées faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d olive.

P1040934

 Une fois votre viande bien roussie vous pouvez y ajouter vos champignons et votre boursin ainsi que la crème fraîche laissez mijoter.

Rajoutez votre maïzena si vous le souhaitez afin d'épaissir votre jus remuez bien pour ne pas avoir de grumeau (ou astuce prélevez du jus délayez votre maïzena dedans et la rajoutez dans la poêle.

Laissez mijoter durant 30minutes a couvert et surveillez bien sur, et dressez.

Si vous avez une grosse faim vous pouvez les accompagner de riz mais nous c'était bien suffisant pour nous.

Un plat rapide et très bon .....

 

 

 P1040935

 

 

Mon blog de cuisine vit grâce à vous, vos commentaires et vos visites.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et si vous testez une de mes recettes, faites me le savoir et je vous mettrez a l'honneur.

Pensez a vous inscrire a ma newsletter pour me suivre dans ma cuisine au quotidien

 

Un grand merci a vous tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'en ai l'eau à la bouche tu fais les livraisons lol
F
Ca doit etre extrement fondant...Je ne pense jamais à ce genre de paupiettes roulées, mais visiblement, c'est un tord!!
A
je tenterais c'est appétissant :) et j'ai jamais d'idée avec les viandes ! bize !
A
Mmh ca doit être excellent !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
R
Chez moi aussi ce sont des roulés !!
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 138
Publicité