750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
2 mai 2012

Haricots blancs à la tomate et ses saucisses de veau

 2012-04-25 13

 

Des haricots d'Avril ne te découvre pas d'un fil dis le dicton mais c est pire enfile la doudoune et lâche surtout pas le parapluie.
Une envie de haricots blancs un plat qui réchauffe et qui ne coûte pas très chers.

 

Ingrédients:

6 Saucisses de veau ( 2 cotes de porc)

1 boite de pulpe de tomate (400g)

1/2 boite de concentré de tomate

1 morceau de sucre

1 grosse boite de haricots blancs

5 feuilles de lauriers

3 branches de thym

1/2 gros oignon ou un petit

 2 gousses d'ail

Sel

1 cuillère à café Poivre rouge de Pondichery THIERCELIN

Poivre rouge Pondichery 

 

Emincez votre oignon, vos carottes et votre ail les faire revenir dans une cocotte avec l'huile de votre choix. Réservez
Faire revenir vos saucisses (ou vos côtes de porc) et les réservez

J'ai acheté une boite d'haricots blancs, donc je l'ai rincée et égouttée et fait revenir avec les oignons carottes puis ajouter vos épices, lauriers thym et votre pulpe de tomates et le concentré ajoutez votre morceau de sucre (pour l acidité de la tomates)

 

2012-04-25 09

 

Couvrir a hauteur meme 1 cm au dessus de vos haricots. A surveiller, en rajouter lorsqu'il en manque.

Laissez mijoter durant 30/40 minutes a couvert.

Les 10 dernieres minutes rajoutez vos saucisses  (ou vos côtes de porc) avec vos haricots pour qu'elles s'empreignent de leur jus.

Servir chaud, un plat qui réchauffe et qui est économique.

 

 

 2012-04-25 12

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je teste la recette
A
hummm une belle marmite bien mijotée..<br /> <br /> bisous
L
j adore loubia et ton plat me plait et me fait un clin d oeil <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> bonne soiree
*
Voilà un bon petit plat que j'adore manger! C'est bon, réconfortant... Bisou ma belle , passes une excellente journée :-)
L
un plat que mon homme a entreapperçu et qu'il veut que je fasse !!! :-) Douce soirée, bises<br /> <br /> Lou
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 138
Publicité