750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
25 avril 2012

Ballotins saumon fumé et sa garniture

 2012-04-23 12

 

Une envie de saumon fumé et ses petits légumes frais...

Une entrée ou un plat du soir selon votre faim un délice

 

Ingrédients:

pour 4 aumonières

4 larges tranches de saumon fumé

1 boite de thon

1/2 de pot de fromage ail et fines herbes (style boursin)

2 grosses cuillères à soupe de crème fraiche épaisse

4 oeufs durs

Jus d' 1/2 citron

2 carottes

1 courgette

Sel et

6 gouttes de Poivre de Tasmani THIERCELIN 

2012-04-19 13

 

 

 

2012-04-23 12

 

Lavez vos légumes et rapez les avec la plus fine des rapes

2012-04-23 09

Dans un saladier mettre votre fromage avec votre crème fraiche et le jus de votre demi citron.

Assaisonnez sel, et j'ai mis le poivre de Tasmani de mon partenaire THIERCELIN  Remuez

Ajoutez vos légumes et votre thon que vous aurez émietter et Mélangez de nouveau.

2012-04-23 09

Découpez un grand carré de papier sulfurisé et posez le sur un plateau pour ma part.

Disposer votre saumon en tranche bien a plat en les chevaucher pour ne pas qu'il y est de trous.

Ajouter votre garniture et votre oeuf dur au milieu.

2012-04-23 09

Rassemblez les extrémités du cellophane vers le haut et former une boule faut que votre saumon fumé enveloppe toute votre garniture.

Ou si vous voulez le faire de forme rectangle, pliez les deux extrémités et rabattre les deux opposés.

Fermer votre papier en faisant tourner votre ballotin pour qu'il ne s'ouvre pas.

Placer au frais, ouverture vers le bas au frigo  au moins 2heures pour que sa soit bien frais ou si vous etes pressés au congélateur attention de pas l oublier.

2012-04-23 12

Vous avez plus qu'a dresser votre assiette  attention que votre ballotin ne s'ouvre pas.

 

Bon appétit a tous !!!

 

 

 

2012-04-23 12

 

 Thiercelin_commercial

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est magnifique!!
L
Super original et joliment dressé !<br /> <br /> Bon jeudi, bises.
A
de délicieux ballotins raffinés ! ^^
L
Une garniture très appétissante dans une très jolie aumônière...
S
coucou Jessica !!<br /> <br /> ohlalal un tres bon plat aec du saumon en plus !! j'adore le fait que tu mettes un oeuf a l'interieur trooop bon je vois que tu profites bien de tes colis :)<br /> <br /> bizzz ma belle et bonne journee !!
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 350
Publicité