750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
24 avril 2012

Mon deuxième partenariat CRACKY FRUITS

2012-04-23 14

 

En une semaine deux partenariats .... Eh eh super contente lorsque ma factrice sonne, un colis contre signature et je regarde l'expéditeur VEGAFRUITS et sur le coté j ai vu le logo CRACKY FRUITS.

Cracky fruits est un fruit tout a fait léger,

Un petit sachet de 15g de cracky fruits mirabelles correspond à 8 mirabelles fraîches.

Et un petit sachet de 12g de cracky fruits cerises correspond à 22 cerises acidulées fraiches environ.

Ceux sont des fruits 100% naturel sans sucre ajouté, il est bon par le goût, et aussi pour la santé.

Sa croque sous la dent, c est trés léger et pratique a consommer dans leurs sachets individuels une nouvelle forme de snacking.

Voila mon colis que j ai reçu je remercie beaucoup Vegafruits pour son colis sa va grignoter !!!!

 

2012-04-23 14

 

C est bien beau tout sa, mais pour savoir ou les trouver je vous invite a cliquez sur leur logo !!!

 

logo cracky fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je les ai reçu,c'est pas mal comme produits !!<br /> <br /> félicitations ;-)<br /> <br /> bisous
B
bravooooo tu le mériteee bizzzz
S
Et de 2 Jessica !! et c partie pour un 3 eme tres bientot car comme on dit jamais 2 sans 3 !!!<br /> <br /> je suis super contente pour toi ma belle !<br /> <br /> bizzzzz
C
bravo pour ton deuxième partenaire<br /> <br /> félicitation d'avoir mis ton logo toute seule tu vois c'est simple <br /> <br /> bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 313
Publicité