750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
17 avril 2012

Tajine poulet courgettes et ses pommes de terre

2012-04-06 12

 

Une envie de tajine, avec peu de choses et un super tajine est sorti ;)

 

Ingrédients:

Pour 2 personnes

8 ailes de poulet

2 courgettes en rondelles (pour ma part elles étaient congelées)

4 pommes de terres

2 petits oignons

2 cuillères a soupe de raz el hanout

Sel, Poivre

Eau

Huile d'olives

 

Dans une marmite ou pour ma part un wok faire revenir votre poulet avec une cuillère d'huile d'olive une fois revenu les réserver.

Faire revenir l'oignon y rajouter les épices et les légumes, une fois bien revenu rajouter le poulet et de l eau a hauteur.

Faire mijoter tranquillement pendant 1heure et demi voir 2heures et rajouter vos pommes de terres que vous aurez en gros cubes.

Si besoin rajouter un peu d eau, faut que l eau s évapore pour avoir un jus onctueux.

Vous pouvez servir votre tajine .

Bonne appétit

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai esseyé et ça a donné un trés bn résultat , c'est trop bon
C
Un bon tajine parfumé, j'adore!!! Bises
L
on peut pas mettre de commentaire sur ton article sur les cannelés que je trouve parfait mais en meme temps venant d'une Bordelaise c 'est bien normal :-) bises<br /> <br /> Lou
B
mmmmmmmm trossss boonnnnn
*
Il est au top ton tajine ma belle !!! Douce et agréable journée petite Jess!!!! Des bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 138
Publicité