750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
14 avril 2012

Poulet au caramel et ses tagliatelles

2012-04-10 12

 

J'adore le poulet, j adore le poulet au caramel j ai testé une nouvelle version. Avec une marinade de 12h un poulet moelleux a souhait Parfait !!!!!

 

Ingrédients:

Pour 2 personnes

2 blancs de poulet

2 petits oignons (1 gros)

1 cuillère à soupe d'ail en poudre

3 cuillères à soupe de Soja

2 cuillères à soupe de Miel

2 cuillères à soupe de Cassonade (sucre roux)

1 cuillère à soupe de sel, et de poivre

1 sachet de tagliatelles

graines de sésame

Huile (au choix)

 

Préparer votre marinade comme vous connaissez mon astuce je fais mes marinades dans des sachets congélation plus facile a remuer et la marinade prends vite ;)  mettre le soja, l'ail, votre miel, votre poivre, votre sel, votre oignon couper en petit morceaux très fin mettez dans votre sachet avec votre poulet que vous aurez couper en lamelle et laisser mariner plus vous faites mariner mieux c est moi j ai fait mariner 12h au frais c était parfait mais vous devez au moins le faire mariner 1heure.

2012-04-10 11

Faire chauffer votre huile et y ajouter votre marinade avec un petit fond d eau et laisser cuire, l'eau va s évaporer et faire un jus assez épais .

Dans une marmite d'eau salée faire cuire vos tagliatelles et les égoutter.

Quand votre poulet est cuit y ajouter vos pâtes et les faire revenir et mélanger pour que la sauce s y imprègne bien. laisser mijoter 5minutes.

A déguster chaud !!!! Bon appétit

2012-04-10 11

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle !!<br /> <br /> je suis suppose laisser un message sur les caneles mais je ne trouve plus le lien pour les messages peut etre as-tu malencontrueusement desselectionne autoriser les message !! je reviendrai pour voir !!<br /> <br /> bonne chance ma belle pour le concours qu'organise Hanane !!<br /> <br /> bizzz
A
Je suis sur que c'est délicieux, ça me plait beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
F
hummmm j'adore le sucré salé!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
S
on a plutôt l'habitude de servir le poulet au caramel avec du riz mais ça a l'air très sympa aussi avec des tagliatelles, je note l'idée
R
C'est le genre de petit plat qui me plait !! Bises
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 308
Publicité