750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
3 mars 2012

Tajine navarin mouton et ses petits légumes

2012-02-27 12

Une nouveauté pour moi, faire un tajine de coeurs d'artichauts et pommes de terres un super mélange.

 

Ingrédients:

1 kg de navarin de mouton

1 boite de coeurs d'artichauts

5 pommes de terres

1 oignon

1 cuillère a café de cumin

1 cuillère à café de poivre

1 cuillère à café de paprika

1 cuillère à café de piment

1 cuillère à café de gingembre

1 cuillère à café de sel

2 cuillères à soupe d'huile d olive

 

Faire chauffer votre huile d olive, faire revenir vos morceaux de navarin dedans et votre oignon. Une fois bien revenu, ajoutez vos épices et couvrez d'eau à hauteur.

Au bout d'une heure de cuisson rajoutez vos coeurs d'artichauts que vous aurez couper en 4 selon leurs tailles bien sur.

Laissez cuire pendant 2 heures, au bout de 1h30 de cuisson coupez vos pommes de terres en morceaux et les mettre et rajoutez de l'eau si toute fois il en manque.
Pour faire un bon jus assez épais.

A déguster Chaud !!!

a servir avec de la semoule, ou tout simplement.

 

2012-02-27 12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummm un bon tajine bien mijoté..<br /> <br /> bisous
*
Coucou Jessica ! Quel beau tajine !!! J'adore ça , j'en fait très souvent , on en est friand avec mon mari qui lui est Algérien mais aime ça tout de même ! Merci pour tes gentils messages , t'es adorable ! bisou
L
MOI QUI ADORE LES FONDS D ARTICHAUTS CA C EST POUR MOI BRAVO MA BELLE<br /> <br /> JE LE FAIS AVEC DES PETITS POIS D AILLEURS TU ME DONNES ENVIE JE VAIS EN FAIRE BIENTÔT <br /> <br /> BISES
S
miam miam cela fait tellement longtemps que je n'ai pas mange des coeurs d'artichauds en sauce c tellement bon avec le gout de la viande mmmm tu y trempes ton pain, pas besoin de semoule pour moi, il est tellement complet ton plat !!! j'esepre que tu t'es regalee ma belle !!!<br /> <br /> Bizzzz ma copine :)
L
je me regale avec les tajines, merci <br /> <br /> je te souhaite un doux weekend de mars,<br /> <br /> bises Lou
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 341
Publicité