750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
26 février 2012

LABO & GATO à Bordeaux

 labo & gato

 

Labo & Gato est le nom d'une petite boutique culinaire qui se situe à Bordeaux Centre (entre la Victoire et le Musée d'aquitaine)

61 cours Pasteur

33000 BORDEAUX

05.35.40.93.87

Ouvert le lundi de 14h à 19h, et

du mardi au samedi de 9h à 19h

http://www.laboetgato.fr/ 

sa y est il est en ligne vous pouvez faire vos commandes

Leur page Facebook

 

J'ai vu cette boutique sur un super blog Pepper's-big-world  qui vantais les mérites de cette petite boutique en centre ville vous pouvez aller voir sur son site il y a des photos de la boutique.

Très diversifiée vous pouvez trouver des arômes de toutes les sortes, des fruits confits (melons,mures, cassis ...) des choses que je ne savais même pas qu'on pouvait les faire confire.

Des pastilles de chocolats de toutes les sortes, a faire fondre, chocolat au lait, noir, chocolat blanc.

De la pâte feuilleté fraîche entreposé dans un frigo.

Des sucres colorés, des sirops , des pépites, des pralines, des amandes.

Et les prix sont vraiment abordables.

Pour ma part je n'ai pas pu repartir les mains vides bien sur, donc j'ai pris un pot de 100g d'éclats de sucre pétillant (le fameux sucre qui pétille en bouche) ; un spray agent de graissage et de démoulage pour faciliter mon démoulage des gâteaux, et des pailletés feuilletines 250g  pour un total de 15€uros je trouve vraiment très intéressant et un très bon accueil qui n'est pas négligeable

(désolé photo pas trés nette)

2012-01-24 19

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heu désolée pour les fautes de frappe!!!!!
C
du nouveau!!<br /> <br /> le magasin permet de comander en ligne moyennant quelques eurso de plous ils peuvent livrer<br /> <br /> sinon la commande prête vous attend au magasin sans supplément
L
une boutique qui semble bien sympathique ! bonne soirée bises Lou
S
il n y a que du positif ds les commentaires dommage que je sois aussi loinnnnnnn moi qui adore ce genre de magasin :)<br /> <br /> Bizzz ma belle
P
Salut, je suis moi aussi un jeune amoureux de la pâtisserie ! j'y suis allé cette aprem et c'est absolument incroyable, ça faisait longtemps que je recherchais une telle épicerie fine.J'ai trouvé ça étonnant le prix de 3 gousses de vanilles de Madagascar, fraîches pour 3euros c'est trés intéressant ! Et les vendeurs sont super sympa :) donnent de bon conseil et sont assez expérimentés . Dites moi vous pourriez pas me donner le lien de leur page facebook svp, Merci !
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 145
Publicité