750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
25 février 2012

Mobilisons nous pour les Restos du Coeur

 

illu-29

L’opération est donc désormais terminée sur Facebook et Twitter, mais le partenariat de Danone et Carrefour avec Les Restos ne s’arrête pas là ! Nous continuons de recevoir vos contributions sur les blogs, billets et dessins, à l’adresse restos.blogs@gmail.com.

participez

La campagne continue sur le terrain !

Déjà mobilisé sur Twitter, sur Facebook et sur votre blog ? L’aventure continue ! Les 9 et 10 mars, ce sont 3000 salariés Danone qui se mobilisent pour aider les bénévoles à la collecte des Restos du Cœur ! Vous aussi, participez à la collecte ! Et n’oubliez pas l’opération promo-partage en magasin : du 8 au 14 mars dans les magasins Carrefour et du 21 au 26 mars chez Carrefour Market, pour 4 produits achetés, c’est un repas pour les Restos.

Ensemble, soutenons Les Restos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 313
Publicité