750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
24 février 2012

Bouquet garni

imagesCAC4443F

BOUQUET GARNI

Le bouquet garni est un assortiment de plantes aromatiques destiné à imprégner plats et sauces dans de nombreuses recettes de cuisine.

Il est souvent composé de 'thym , laurier, persil" les ingrédients sont variables : vert de poireau, persil, sarriette, sauge, romarin, gousse d'ail, coriandre, branche de celeri

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces précisions. Comme il est rare que j'ai tout ces ingrédients, j'utilise la marmite bouquet garni. Pour le pratique car certainement qu'un vrai doit avoir un goût différent.<br /> <br /> Bon dimanche; FLaure
S
j'utilise souvent d mon bouquet garni du thym du laurier persil et poireau qd j'en ai !!! la prochaien fois j'ajouterai le romarin !!!<br /> <br /> Bizzz
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 138
Publicité