750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
12 février 2012

Rouleaux de printemps

2012-02-02 20

Le vrai rouleau de printemps j ai fait une recette précédente avec de l avocat et sans soja toujours aussi frais un régal

 

Ingrédients:

6 rouleaux de printemps

6 galettes de riz

9 crevettes cuites décortiquées

200g vermicelles de riz

200 g de pousses de soja (fraîches pour moi)

4 feuilles de laitue

3 carottes râpées

 

Portez a ébullition votre eau dans une grande casserole sortez du feu et plongez vos vermicelles pendant 5minutes, une fois cuit les rincer a l eau froide.

Coupez vos crevettes en deux dans l'épaisseur , râpez vos carottes, lavez votre soja a l'eau froide et égouttez le.

Coupez en lamelles votre salade.

 

2012-02-01 19  2012-02-01 19

Verser dans un grand plateau ou une grande assiette de l eau chaude pour tremper vos galettes pendant 5secondes faut pas qu'elles ne soient trop molles car vous aurez du mal pour le pliage.

Placez vous ingrédients sur la partie inférieure comme dans ma photo précédente rabattez les rebords de chaque coté et puis l extrémité inférieure et roulez roulez.

Plus qu a dégustez avec une sauce a rouleaux de printemps. Si vous aimez la menthe la menthe fraîche vous pouvez en rajouter dans vos ingrédients

Délicieux et rafraîchissant !!!

 

 2012-02-02 20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pourtant bien suivi la recette étape après étape et je suis plutôt déçue. Cela n'a pas de goût.
A
J'adore ça c'est léger et délicieux !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
A
j'en mangerais volontiers hummmmm<br /> <br /> bisous
L
des nems qui nous invitent au voyage, bonne fin de weekend, bises Lou
S
J'adore les rouleaux de printemps, ils sont magnifiques on a envie de les tromper ds la sauce :)<br /> <br /> Bizz ma belle Jessica et une tres bonne journee
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 359
Publicité