750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
11 février 2012

Crevettes sautées sauce ail et persil

2012-02-06 19

J'adore ce plat, j'en mangerai des tonnes !!!! et toujours assez diététique étant donnée que je prends de la crème fraîche légère

 

Ingrédients:

500 g de crevettes roses (congelées)

2 gousses d'ail

jus d'un citron

Persil 1/2 botte

Sel poivre

20cl crème fraîche semi épaisse

 

Coupez votre ail et votre persil

Dans une poêle chaude faire cuire vos crevettes roses toujours congelées vous pouvez trés bien prendre des fraiches et les décortiquées , salez poivrez ajoutez votre ail votre persil.

Ajoutez votre crème fraîche et votre citron et laissez cuire pendant 10mn pour que votre crème fraiche s'épaississe

Servir chaud !!!

J'ai accompagné mes crevettes avec une pomme de terre et une carotte cuites au cuit vapeur pour continuer dans la version légère.

 

 

2012-02-06 19

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle me plait bien cette recette :) bon weekend
A
un bon plat de crevettes miam miam<br /> <br /> bisous
S
Mmm je fais souvent pratiquement la meme recette sauf pour la creme liquide j'y penserai la prochaine ca doit certainement apporter un tres bon gout au plat miam miam :)<br /> <br /> Bizzzz
N
j'adore les crevette trop bonnnnnnnn!!!!<br /> <br /> bises
L
hummmm j'adore!!! je sors juste de table mais quand même j'y gouterai bien ! lol lol merci pour le partage bonne soirée bises
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 313
Publicité