750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
9 février 2012

Salade landaise a ma façon

2012-02-04 20

J'adore manger cette salade, j adore vraiment les gésiers de canards on peut bien sur l accompagner de foie gras je n'en avais pas ...

Ingrédients:

(pour 2 assiettes)

1 boite de gésiers de canard

1 boite d'asperges blanches

1 barquette de lardons (200g) (vous pouvez les prendre de volailles bien sur)

1 salade

2 tomates

2 rondelles de bûche de chèvre

Pain

2 cuillères à café de Miel

Sel, Poivre

Vinaigrette

 

Dressez dans votre assiette vos feuilles de salade, je les ai coupé au ciseau , vos asperges vos tomates que vous aurez couper en petits cubes.

Préparez vos gésiers (vous pouvez enlever la graisse au bain marie) puis dans une poêle sans matières grasses, les faire revenir avec vos lardons .

Enlevez le surplus de graisse, et ajoutez votre miel.

Coupez un morceau de pain et disposez votre morceau de chèvre dessus et faites fondre au four 10minutes a 175°

Procédez au dressage de vos lardons, gésiers et votre

Et finissez par votre assaisonnement pour le mien (4 huiles, vinaigre balsamique, moutarde, sel poivre)

 

Bon appétit!!

 

On peut servir cette salade en entrée ou en plat principal bien entendu

 

 

2012-02-04 20

 

Mon blog de cuisine vit grâce à vous, vos commentaires et vos visites. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et si vous testez une de mes recettes, faites me le savoir et je vous mettrez a l'honneur. Pensez a vous inscrire a ma newsletter pour me suivre dans ma cuisine

 

Un grand merci a vous tous

 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
une salade joliment présentée..<br /> <br /> bisous
S
Une assiette tres bien dressee, j'aime bcp les salades qui bien garnies :)<br /> <br /> Bizzz ma belle
N
une belle salade qui n'attend que moi!!!<br /> <br /> bises
S
Ca change de ce qu'on voit d'habitude, en plus y a tout ce que j'aime :)) bizz
C
très belle présentation<br /> <br /> je suis fan de ce genre de salade<br /> <br /> bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 350
Publicité