750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
8 février 2012

Saumon et ses petites carottes pommes de terres sauce chèvre moutarde citronnée

 

Participation au concours Envie de chèvre?  organisé par le blog LA TAMBOUILLE DE TITEGRENOUYE

Pour y participer fallait mettre dans la recette un produit a base de lait de biquette ;)  donc je l ai mis dans ma sauce en accompagnement.

C'est a dire Chèvre, citron crème fraiche moutarde un délice !!!

 

2012-02-06 13

 

Aujourd'hui j'avais envi de poisson, de minceur donc cuisson au cuit vapeur et une sauce chèvre moutarde et crème fraîche 

Une nouveauté pour moi cette sauce  je peux vous dire bien délicieux tout sa .

 

Ingrédients:

2 darnes de saumon

2 carottes

2 pommes de terres

1 briquette de crème fraiche liquide

1 cuillère à soupe de moutarde

1/2 buchette de chèvre

1/2 citron (jus)

Sel,Poivre

 

Cuisson a la vapeur rien de plus facile a faire,de plus diététique diposez vos pommes de terres carottes coupées en rondelles dans l étage du bas  et votre darne dans l'étage du haut l inverse de moi ;) salez poivrez et a vérifier selon la cuisson a peu prés 25minutes.

2012-02-06 12

2012-02-06 12

 

 

 

 

 

 

2012-02-06 12

 

 

Coupez votre rondelle de chèvre en petit cube pour qu'elle puisse fondre plus facilement mélangez votre crème fraîche vos morceaux de chèvre et votre moutarde et finissez par votre jus de citron mettez le tout dans une casserole et remuez assez souvent .

Votre chèvre se mélange parfaitement et fond et fait un mélange onctueux.

 

2012-02-06 12

Une fois le poisson et les légumes cuits procédez au dressage et nappez de votre sauce.

Bon appétit a saucer avec un bon pain !!!!!

 

2012-02-06 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est appétissant!
A
un bon choix..délicieuse recette..<br /> <br /> bonne chance ma belle<br /> <br /> bisous
T
Merci pour ta participation !!! Voilà une association bien originale !! Bonne chance...
S
Une tres bonne sauce pour accompagner un bon poisson elle a l'air bien gouteuse avec l'ajout de la moutarde un delice !<br /> <br /> Bizzz ma belle et bravo une tres belle assiette
A
Light et délicieux, j'adopte la recette ! :)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 308
Publicité