750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
26 janvier 2012

Hampe et sa sauce maison échalotes

2012-01-25 19

 

J'avai envie d'une bonne sauce a l'échalote pour accompagner mes frites et mon morceau de viande rouge donc j'ai fait une sauce échalote sans alcool a ma façon

 

Ingrédients:

1 échalote

10cl de crème fraîche

1/2 cube de bouillon de boeuf

1 morceau Hampe ou d'entrecote

frites à la friteuse actifry

beurre

 

J'ai coupé finement en lamelle mon échalote que j ai fait revenir dans une casserole avec un fond de beurre.

Lorsqu'elles ont bien compotées j'ai émietté mon demi cube de bouillon de boeuf dedans et j ai rajouté ma crème fraîche.


Et laisser bien réduire. Une sauce onctueuse.

Ai fait cuire mes frites dans ma friteuse actifry, et ma hampe a la plancha sans matière grasse.

Servir aussitôt chaud... Une sauce a l échalote vite fait et sans alcool.

 

Bonne dégustation !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un régal ! Rien à redire, c'est une très bonne recette.
P
Tésté, approuvé! Merci pour cette bonne petite recette, facile et rapide a faire!
M
hmmm un vrai delice
A
elle semble exquise!!<br /> <br /> bisous
O
Coucou me voilou ;) ça a l'air extra en plus avec cette sauce hummmm et ton blog aussi me plait bien, inscrite à ta news, à très vite biz!
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 138
Publicité