750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
3 janvier 2012

Croque Monsieur

2011-12-29 10

Un croque monsieur moelleux sans béchamel qui reste moins sur les hanches



Ingrédients:

pour 10 croque-monsieur

20 tranches de pain de mie

5 tranches de jambon d'york ou de dinde

1 poche de rapé

1 briquette de crème fraiche légère

Sel, Poivre

 

Faire préchauffer votre four a 180°,

Sur une plaque du four étaler votre papier cuisson, disposez vos 10 tranches de pain de mie et bien les imbiber de crème fraîche.

2011-12-29 10

Salez poivrez à votre convenance, disposer votre tranche de jambon que vous aurez couper en deux .

Disposez l'autre tranche de pain dessus votre jambon et renouvelez l opération, imbibez avec votre crème fraîche.

Et le rapé rentre en jeu une bonne couche de rapé pour que sa croustille a merveille.

Enfournez 10/15 minutes a peu prés.

 2011-12-29 11





Publicité
Publicité
Commentaires
A
à la crème?!!!une découverte pour moi...<br /> <br /> agréable soirée ma belle<br /> <br /> bisous
C
je prend <br /> <br /> je prefère sans bèchamel!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 284
Publicité