750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
2 janvier 2012

Poelée gourmande

2012-01-02 20

Une poelée trés vite fait dans ma actifry (la friteuse qui n'hésite qu'une cuillère d'huile)

 

Ingrédients:

Pour 2 personnes

150 g de lardon de volaille

4 petites pommes de terre

1 oignon

2 grosses poignées de champignons de Paris surgelés

1 cube bouillon de marmite Knorr Ail et Persil

Sel, Poivre

 

Si vous n'avez pas l'actifry vous pouvez le faire tout simplement dans une poêle.

J'ai fait tout d'abord revenir mes lardons durant 8minutes, je les ai reservés

J'ai fait chauffer ensuite les champignons bien sur eux ont crachés énormement d'eau donc je les ai égoutter aprés 5minutes de cuisson et j'ai rajouté les oignons et rajouter 5minutes de plus.

J'ai fait revenir les pommes de terre durant 15minutes la cuisson est plus longue je les ai coupées en petits dés.

J'ai tout mélangés 10 minutes avant la fin du minuteur et j ai rajouter mon bouillon knorr , par contre si vous aimez salé ne salez vraiment pas trop car j ai trouvé un peu trop salé a mon gout.

2012-01-02 20

Bonne dégustation !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bonne poêlée bien gouteuse miam miam<br /> <br /> douce soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 313
Publicité