750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
1 janvier 2012

Tuiles croustillantes rosées

 

2011-12-31 17

Une gourmandise qui se laisse déguster sans faim



Ingrédients:

Pour 20 tuiles a peu prés

2 blancs d'oeufs

100 g de sucre

30 g de farine

35 g de beurre

1 sachet de sucre vanillé

Sucre de décoration, pépites de chocolat

 

Préchauffez votre four a 160°

Faire fondre votre beurre et le laisser refroidir,

Battre votre sucre et votre beurre, jusqu'a qu'ils blanchissent, incorporer vos blancs (que vous auriez préalablement battu ou a la fourchette ou au  batteur.

Ensuite incorporer votre farine et votre colorant si vous le désirez. J'ai utilisé un colorant Rose.

Sur une plaque de four recouverte de papier cuisson ou bien d'une feuille de silicone, dressez avec une cuillère à soupe des petits tas de pâte et applatissez-les

Vos tuiles doivent être bien plates, sinon leur centre ne cuiront pas bien.

2011-12-31 16

Faire cuire 6 à 8 minutes à 160°.

A la sortie du four, décollez vite et avec précaution vos tuiles et les posez sur un super de forme incurvée. ( Rouleau a patisserie, bouteilles recouvertes d'un papier cuisson...)

 

2011-12-31 17

Prêt a déguster, j ai mis les petites attention que mon amie Asmali m'a envoyé. Un grand merci encore a Elle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
des tuiles bien colorées, une bonne imagination pour préparer des tuiles comme les tiennes
A
wow So Girly...elles sont superbes!!à croquer miammm<br /> <br /> douce soirée ma belle<br /> <br /> bisous
C
miam miam elles sont à croquer ces tuiles girly<br /> <br /> bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 350
Publicité