750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
19 décembre 2011

Gratin de légumes avec ses diverses étages

Ici vous avez presque vos 5 légumes par jour un super accompagnement d'une viande pour les gourmands

 

2011-11-14 20

 

Ingrédients

Pour 2 petits plats

4 tomates

2 courgettes

1 oignon

3 pommes de terre

3 oeufs

20 cl de crème fraiche liquide

Sel, Poivre

70g Fromage Rapé

 

Préchauffez votre four à 180°,  Pelez vos légumes, taillez l oignon et les courgettes en rondelles ainsi que vos pommes de terres.

Huilez légèrement votre plat pour pas trop que les légumes accroche.

Disposer vos légumes de la sorte ou dans le sens que vous désirez. Laisser libre cours a votre imagination

2011-11-14 122011-11-14 122011-11-14 122011-11-14 122011-11-14 12

 

Voici, pour finaliser. Casser vos oeufs, assaisonner mettre la crème fraiche et rajouter votre rapé et faite couler sur vos légumes tout va gratiner.
Cuisson a peu prés 35/45 mn a surveiller au four bien sur que le dessus soit bien gratiné.

Bon appetit bien sur !!!

ps: vous pouvez rajouter des petits lardons

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ton gratin celui je le fais demain bonne idée de mettre des œufs et de la crème<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
il a l'air bien bon ton gratin...j'adore<br /> bisous
J
Merci beaucoup christèle je viens juste de voir ...Pff suis étourdie et c est le début lol.... Je rectifie sa dessuite .<br /> <br /> Bizou les filles merci encore
C
hummmmmmmmmmm j'adore ce genre de gratin<br /> bisous<br /> ps: fais attention quand tu mets ton adresse de ton blog sur les commentaires elle n'est pas complete il manque .com et malheureusement on tombe sur un autre blog.
L
hummm un bon gratin j'adore merci Jess
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 359
Publicité