750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
16 décembre 2011

Muffins Pommes et sa petite poudre d'amandes

2011-12-16 11

 

Je vous présente mes muffins moelleux a souhaits, aux pommes avec sa poudre d'amandes, aussitôt fait aussitôt manger.

 

* Alors vous avez les mesures a la cuillère à soupe ou bien au verre doseur.

 

Ingrédients:

10 Cuil. à soupe de Sucre (80g)

1 Sachet de sucre vanillé

10 Cuil. à soupe de Farine (100g)

10 Cuil. à soupe de Lait (10 Cl)

3 Oeufs

125g de beurre

1 Sachet de levure chimique

4 Pommes

4 Cuil. à soupe d'amandes en poudre

2011-12-16 09

Préchauffer le four a 180°

Pelez vos pommes les couper en dés ou en rondelle selon votre choix, les faire revenir dans une poele avec un peu de beurre et du sucre pendant 10mn a feu doux.

Battre vos oeufs avec le sucre, ajouter la farine ainsi que la levure.
Faire tiédir votre lait, le melanger avec le beurre fondu et ajouter les arômes de votre choix (laisser a votre imagination faire)

Melanger l'appareil avec les pommes et mettre dans vos moules en silicone ou bien autres moules a votre convenance.

2011-12-16 10



Laisser cuire et dorée pendant 30 minutes.

Dégustez... Bon appétit !!!

2011-12-16 11

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhh ouiiiii je l'ai vite reconnu ;-)
J
Asmali sa te dis rien cette levure chimique cette marque ???? IDEAL !!! sa doit te rappeler quelque chose je l ai ramener du Maroc ;)
A
mais de rien ma belle...<br /> ils sont superbes tes muffins,j'en prendrais bien un<br /> bonne soirée<br /> bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 313
Publicité