750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
15 décembre 2011

Poulet au caramel à la Chinoise

2011-10-08 20 

Du poulet succulent, au caramel une merveille ... Rapide mais qu est ce que c est bon !!!! 

ingrédients:
Recette pour 4


4 Escalopes de Poulet en lamelles
1 oignon
2 carottes
4 CS d'huile
4 CS de sucre en poudre
4CS de sauce soja
4 CS de vinaigre blanc ou de vinaigre balsamique

 

 

Préparation:

Couper la viande en fines lamelles
Couper l'oignon et les carottes en allumettes et reserver
Faire chauffer l'huile dans une casserole et faire
revenir la viande et les oignons
Lorsque la viande est bien saisie,
ajouter
le sucre et remuer jusqu'à ce qu'il commence à carameliser
Ajouter la sauce
soja, le vinaigre et couvrir avec un peu d'eau
Saler poivrer et laisser
mijoter 6 à 8 minutes Gouter et ajouter en fonction du gout
Incorporer les
carottes 5 minutes avant de servir pour qu'elles gardent leur croquant

Servir avec du riz Basmati !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je l'ai deja gouté et c'est un vrai delice bisou ma cherie
A
je fais également cette recette mais sans carottes,à tester alors!!<br /> bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 145
Publicité