750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
14 décembre 2011

Mon gâteau Moelleux aux pommes poires et sa lichette d'amandes en poudre

2011-12-01 16

 

 

Voila je vous présente mon premier gâteau poster ici que je viens de faire et il a déja été déguster ... Rire (lol) a la gourmandise.

 J'ai pris la recette sur le site Journal de femmes et mis un peu de touche perso Cligne de l'oeil

Ingrédients:


Pour 6 personnes :


10 cuillères à soupe de sucre
10 cuillères à soupe de farine
10 cuillères à soupe de lait
2 cuillères à soupe de poudre d'amandes
3 oeufs
125 g de beurre
1 sachet de levure
2 pommes
2 poires
1 cuillère à soupe de rhum
caramel liquide (en option)


Préparation : 15 mn

Cuisson : 30 mn


Préchauffer le four à 180°

Battre les oeufs puis ajouter le sucre. Ensuite Ajouter la farine et la levure.


Ajouter le lait bouillant tout en mélangeant, le beurre fondu, puis le rhum (moi ai mis une lichette d'extrait de vanille).

J'ai rajouter deux cuilllères a soupes d'amandes en poudre pour ma touche perso ;)

Peler les pommes et les poires puis les couper en morceaux. Les ajouter à la préparation.

2011-12-01 15.

 

Faire cuire environ 30 minutes à 180°C

 

 

 

Option : Une fois cuit, arroser d'un filet de caramel.

 

2011-12-01 16

N'hésitez pas a le tester il est vraiment fondant, onctueux j adore ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il a l'air moelleux à souhait..<br /> bisous
K
un gâteau que j'aimerai goûter
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 350
Publicité